Les amoureux des bancs publics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WESH n°2 (émouvant)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline Mancini

Aline Mancini


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011

WESH n°2 (émouvant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:54

Tu me surprends ! Un vampire, voyez-vous ça. Y'a pas de mal avec les vampires en plus, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. (Et je l'avoue j'aimais bien True Blood, mais là ça fait des mois que j'ai pas regardé un épisode. Bref, ce ne'st pas le sujet)

On est même l'inverse d'efficaces. TKT, ce week-end, comprendre jeudi, je me met à faire un peu des choses constructives et tout et tout.

Haha! En effet, c'est assez triste. Ca me rappelle une enquête que j'ai lu je ne sais plus où, sur les générations et tout ça. Que nous on était la génération qui tient pas en place et qui change tout le temps d'avis (appelé effet "zapping"). Ils expliquaient que les chercheurs étaient inquiets pour la génération à venir parce que ceux qui maintenant sont en maternelle, quand on leur demande quel métier ils veulent faire, la plupart répond "rien", et donc, uhm, voilà. (J'ai un peu oublié la conclusion finale de l'étude mais l'idée est là !)

Je me sens soudain tellement sérieuse. study
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:46

En effet, les vampires peuvent être chouettes.

Oui alors par contre moi je m'en vais demain et je rentre le 2 novembre hein! Donc tu as le temps Wink (je vais à Turin, BTW)

Wahou! Les gosses répondent vraiment rien? Je m'en vais faire toute une génération de motivés moi, ils vont voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mancini

Aline Mancini


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011

WESH n°2 (émouvant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 12:59

Saleté ! C'est pas gentil de le rappeler.

Certainement pas tous mais apparemment une majorité répond qu'ils veulent faire "rien". C'est pas comme s'ils savaient pas ! C'est juste rien. Mais bon, c'est des statistiques et je ne me souviens plus des parts et tout ça, donc bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WESH n°2 (émouvant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WESH n°2 (émouvant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des bancs publics :: Les étudiants emmerdent l'administration :: Revendications-
Sauter vers: