Les amoureux des bancs publics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WESH n°2 (émouvant)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyDim 16 Oct - 13:39

J'avais envie de faire Raoul parce qu'un flot d'idées m'a traversé ce matin, donc voilà, here comes Raoul!

Sinon, il serait peut être temps qu'on se bouge tous les deux sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Verdun

Maxine Verdun


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyDim 16 Oct - 14:43

Moi aussi je veux faire un nouveau personnage, mais que si le forum prend un peu vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyDim 16 Oct - 15:14

Il prendra vie quand il sera ouvert, mon petit Lu.
Et pour se faire il faut que je finisse les PVs, qu'avec Mariko on élabore les autres catégories et la fiche de présentation, qu'on affignole les fiches de pub et qu'on fasse nos propres fiches Wink

Je ferai Dante quand le forum sera ouvert, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyDim 16 Oct - 16:33

(au fait quand je disais nous deux je voulais dire Mariko hein no offense)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Verdun

Maxine Verdun


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyLun 17 Oct - 11:31

Oui oui, je sais, non taken, t'inquiète. Par contre, je dis maintenant que je ferai un Ryan Gosling, que personne ne me le mange.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Beauchamp

Elisa Beauchamp


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyLun 17 Oct - 17:22

De mon coté, je ferais peut-être une Monia Chokri, bien qu'elle soit plutôt peu connue et que le seul film dans laquelle je l'ai vue ne m'a qu'à moitié convaincue. Elle, je l'aime bien!
Faudra s'arranger des petites choses entre tous ces personnages.
(Vous allez voir, on va être trois sur le forum et au final va quand même y avoir plein de comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyLun 17 Oct - 19:03

Ca me ferait bizarre que tu fasses un Gosling, maintenant, Ananas!

Mariko > Je ne vois pas qui c'est mais je t'en prie. Et les forums qu'on faisait avec Anna et toute la joyeuse troupe de l'époque c'était toujours ça: on était cinq sur le forum mais on avait tellement de personnages chacun qu'on peuplait largement.

Bon, on fait quoi, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Beauchamp

Elisa Beauchamp


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyLun 17 Oct - 19:13

C'est une actrice québécoise qui joue dans Les amours imaginaires, qui est un film visuellement assez abouti et qui aurait pu être bien mais je le trouve un peu trop abouti justement, enfin, trop "du beau pour du beau", et ça ça m'agace (mais j'ai bien aimé le jeune homme blond bouclé qui joue l'un des rôles principaux je l'avoue!)

Haha, ouais, ça m'est arrivé aussi, sur mes premiers forums par contre. On était au moins 30 membres, et en vrai, on devait être quatre (et que des amis "IRL" en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyLun 17 Oct - 19:56

Oui bah voilà c'était exactement la même chose de notre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Beauchamp

Elisa Beauchamp


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyLun 17 Oct - 20:07

Yep, c'est chouette ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Verdun

Maxine Verdun


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyLun 17 Oct - 21:34

Ryan Gosling est le nouvel homme de ma vie et ce sera Nemo. J'envisage de quitter Oliv pour aller me présenter à sa porte à genoux avec une bague de fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Beauchamp

Elisa Beauchamp


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 7:53

Qui sont Nemo et Oliv ? Je suis perdue.
Mais c'est vrai que Ryan Gosling est plutôt charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mancini

Aline Mancini


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 11:29

alien
(C'est Mariko, je précise, ne sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 14:34

Ryan Gosling est avec Eva Mendes, ma soeur a pleuré sur cette information toute la soirée l'autre jour.
Nemo? C'était pas Robert avant?

Bonjour Mariko version 2! Smile

(Nemo, c'est un ancien personnage de Paris - 1968 et Oliv, c'est le copain d'Anna).

D'ailleurs, il est pas un peu vieux pour Nemo, Gosling? Non parce que j'ai le souvenir des poilades Eloi (un personnage à moi, Mariko)/Nemo, et je me dis que Sturridge fait un peu gosse à côté de Gosling...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Verdun

Maxine Verdun


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 17:10

Eloi est plus jeune que Nemo, donc on s'en fout, et je peux prendre des photos de Ryan Gosling plus jeune. Et puis il est pas bien vieux, donc bon, pas grave. Et de toute façon, il est toujours beau.
Et sinon, je suis triste qu'il soit plus aussi amoureux de moi qu'avant, mais bon, j'aime bien Eva Mendes, je suis contente pour eux (je suis magnanime, aussi), et puis ça m'évitera de quitter Oliv.
Enfin, merci d'expliquer ma vie! Smile
Et puisque vous avez chacun fait votre double compte, je m'en vais bientôt créer Nemo comme ça ça repousse mon travail, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 18:11

Oui, la procrastination par double comptes c'est chouette!
Et pour Ryry de toute façon rien n'indique que je crée Eloi tout de suite tout de suite (bien que je compte le faire) donc bon tutto va bene. Non pas que tu crées tes personnages selon moi hein, j'ai pas dit ça.

Magnanime, hein? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mancini

Aline Mancini


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 18:12

J'aime pas le mot procrastination! Qu'il soit banni.

Si Robert est le Robert que je pense, je préfère Ryan Gosling. Et Tom Sturridge, je l'aime bien bien bien. Je viens de regarder son âge (25 ans si mes calculs sont bons, ce qui n'est pas sûr), je pensais qu'il était diablement plus jeune.
Et merci des quelques explications! Je crois que je vais me faire une liste de tous les personnages que vous aviez sur Paris - 1968! Ca me serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 19:08

Hahaha! Tu peux y passer en coup de vent si tu veux Wink

Oui c'est ce Robert là What a Face En parlant de nos amours vampiresques, l'autre jour je bouquinais à la bibli de Beaubourg avec deux potes qui bossaient et en face de moi, toute l'après midi, il y a eu un sosie de Nina Dobrev. C'était d'un perturbant à toute épreuve.
Hé bien tu aimeras bien bien bien Eloi si je songe à le recréer un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mancini

Aline Mancini


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 19:29

"Je bouquinais à la bibli de Beaubourg", ça fait très chic. Ca me donne envie d'aller à Paris, tiens!
Hahaha, c'est fou. C'était peut-être elle (ou non, parce que sinon elle aurait été entourée de fans hystériques). Ou alors c'est une des susmentionnées fans hystériques qui s'est faite refaire le visage à l'image de son idole. Imagine! Ce serait quand même fou.
Effectivement, je serais plutôt curieuse de voir ce petit Eloi!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 19:48

Oh Sad C'est parce que j'ai des amis qui font des vrais études alors je les accompagne pour les voir un peu Very Happy
Non c'était pas elle. Mais de profil c'était fou. Quelle horreur! Y'a vraiment des gens qui font ça?

Eloi était marrant à jouer. Je crois que j'avais fait quelques posts sur Paris 1968 mais je suis pas sûr.

EDIT: je viens de relire un sujet entre Eloi et sa soeur. Il faut que je refasse un Eloi et que Clara se ramène pour refaire Coline. C'est fort drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Verdun

Maxine Verdun


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 19:58

Je crois que Clara a un peu trop de vie sociale pour ça. Apparemment elle a vachement de boulot. Sinon, oui, ya un Philippin fou dingue de Superman qui est passé plusieurs fois sur le billard pour devenir son sosie
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mancini

Aline Mancini


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 20:04

Je suis grandement surprise pour le Philippin! Je pensais pas que c'était vrai en fait. Ce monde est fou mes amis.
Clara c'est celle qui joue le personnage avec Clémence Poésy en avatar ? (Je vais finir par y arriver, j'y crois)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 21:03

Mais quel Superman? That is the question.
Ouais, Clara bosse comme une dingue folle. Mais je trouve qu'elle pourrait au moins prendre le temps de Coliner! (oui Mariko, c'est Coline avec Clémence Poésy, qui était la soeur d'Eloi. Mais tu sais tu n'es pas obligée d'ingurgiter toutes ces données ma pauvrette!)

Ce monde est taré. D'un autre côté, hof, pourquoi pas. Enfin dans un film! Ce serait drôle. Enfin "drôle" c'est peut être pas l'mot.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mancini

Aline Mancini


Messages : 21
Date d'inscription : 18/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 21:09

Ah oui exact, j'y avais pas pensé à ce problème là. Celui de la bande dessinée je pense ? Cela dit, ressembler à un personnage de bande-dessinée, c'est étrange aussi.
C'est gentil de vouloir m'épargner cet effort de mémorisation! Mais après je suis perdue et de toute façon, je m'en souvenais, depuis ma brève visite sur Paris 1968 quand tu m'avais montré le lien. What a Face

Je me suis dit aussi que ça ferait un scénario intéressant. Ca doit exister remarque. Ca me fait penser à La piel que habito!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Galandeau

Raoul Galandeau


Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2011

WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) EmptyMar 18 Oct - 22:21

Oui, à moi aussi. J'ai un personnage dont certains traits sont tirés de La Piel que habito (et tiens toi bien c'est un VAMPIRE). Mais je crois que j'ai la flemme de continuer à le jouer. Je l'aime bien et tout mais...Ohf.

Faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie! En plus on est pas très efficaces là. Euh.

Pour la peine, une illustration de la prochaine génération, nos enfants (c'est triste):

WESH n°2 (émouvant) 378615_460s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WESH n°2 (émouvant) Empty
MessageSujet: Re: WESH n°2 (émouvant)   WESH n°2 (émouvant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WESH n°2 (émouvant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des bancs publics :: Les étudiants emmerdent l'administration :: Revendications-
Sauter vers: