Les amoureux des bancs publics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GIRL, I LOVE YOUR SMILE

Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Weiss
Admin
Saul Weiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2011

GIRL, I LOVE YOUR SMILE Empty
MessageSujet: GIRL, I LOVE YOUR SMILE   GIRL, I LOVE YOUR SMILE EmptySam 1 Oct - 14:11

GIRL, I LOVE YOUR SMILE PAS D'IDEE D'IMAGE

GIRL, I LOVE YOUR SMILE - Neutres


Il n'y a pas qu'un camp ou l'autre. Les gens prenant le parti de la neutralité étaient poussés par les manifestants à participer, mais pas contraints. Continuant leurs vie comme ils le pouvaient malgré les transports toujours en rade, les barricades et les hurlements dans la rue.

GIRL, I LOVE YOUR SMILE Eclarke-2d6427b
Emilia Clarke.
    Chiara Dancenis
    « Je suis déjà une véritable actrice, je joue avec bonheur, avec exaltation, la scène m'enivre et je me sens éblouissante. Et maintenant, depuis que je suis ici, je sors tout le temps marcher, je marche et je réfléchis, je réfléchis et je sens que, de jour en jour, mes forces spirituelles grandissent... »
    La mouette - Anton Tchekhov
- AGE: 22 ans
- PROFESSION: Fait occasionnellement des ménages.
- BRÈVE HISTOIRE: Chiara a longtemps cru qu'elle n'existait que dans les bras de Jules. Elle y a grandi, il faut dire, et elle n'en connaît pas d'autres - les siens, elle ne les tend qu'à lui et à leur petite, Amélie, trois ans. Fille d'immigrés italiens, élevée dans les Landes, la jeune femme manie avec maestria français et italien, et passe sa vie dans les livres quand son amant n'est pas là. Elle n'a pas le bac, en conséquence n'a pas fait d'études, mais ce conflit éveille en elle une curiosité qui la ravit. S'il faut vous résumer, Chiara a toujours été l'image de la jeune première au théâtre: un peu naïve, toujours le sourire aux lèvres, l'innocence même. Et voilà qu'en somme, ce n'est ni la naissance de sa fille ni le fait d'être partie à seize ans de chez elle pour monter à Paris avec son amour d'enfance qui éveille en elle la femme, mais la conscience politique.
- MISCELLANÉES: - Chiara a une aisance toute particulière à apaiser son amant. Elle n'a même pas besoin de parler, elle se pelotonne contre lui, et lui, il se calme, et il en ronronnerait presque.
- Chiara, qui a toujours été une grande lectrice (et a vécu à travers ses bouquins beaucoup), a depuis peu abandonné ses romans pour tout ce qui peut l'informer de ce qu'il se passe: tracts de tous bords, journaux, manifestes...C'est la première fois qu'elle cache quelque chose à Jules.
- Jules et Chiara vivent avec leur fille de trois ans, Amélie, dans un minuscule studio près de Montmartre. Chiara fait des ménages pour arrondir les fins de mois.
MAUVAISES FREQUENTATIONS :

GIRL, I LOVE YOUR SMILE Pmccartney-2dfdc48
Paul McCartney (jeune).
    Art MacAdam


« All I want is a room somewhere,
Far away from the cold night air.
With one enormous chair,
Aow, wouldn't it be loverly?
Lots of choc'lates for me to eat,
Lots of coal makin' lots of 'eat.
Warm face, warm 'ands, warm feet,
Aow, wouldn't it be loverly?
Someone's 'ead restin' on my knee,
Warm an' tender as 'e can be. 'ho takes good care of me,
Aow, wouldn't it be loverly? »

Wouldn't it be loverly? - My fair lady

- AGE: 26 ans
- PROFESSION: Serveur.
- BRÈVE HISTOIRE: Né dans le fin fond de Liverpool, issu d'une famille relativement pauvre, Art s'est vite distingué à l'école non pas par son intellectuel impressionnant (cela dit il n'a rien d'idiot non plus) mais par sa capacité folle à la débrouille et sa haine de l'argent. Très vite passionné par la politique et fort bien renseigné, il s'est impliqué dans tous les mouvements possibles. Un jour, lors d'une manifestation à Londres, il s'est fait attraper par des CRS et a passé trois semaines dans le coma à une époque où on ne comprend pas encore bien comment résoudre ce genre d'états. Il s'en est sorti et depuis a refusé violemment de s'inscrire dans quelque parti que ce soit, ou d'afficher une quelconque opinion politique, ou même d'en parler. Il continue à nourrir sa passion par des bouquins savants, et se tait. Il est arrivé en France il y a un mois, parti d'Angleterre pour visiter du pays, à bord d'un paquebot luxueux où il s'est fait engager comme mousse.
- MISCELLANÉES: - Sa mère l'a appelé Art dans l'espoir qu'il devienne quelqu'un d'important, un artiste. Résultat: elle s'est ruinée longtemps en cours de piano, il joue excessivement bien (sans doute à un niveau professionnel) mais il ne joue jamais.
- C'est un type insouciant, constamment sifflotant. Ca aurait pu être le personnage principal du brave type dans un film muet.
- Il lui arrive d'être prétentieux, simplement histoire de remonter son ego. Mais depuis qu'il est en France, vu qu'il pige pas un mot, il est un peu perdu.
- Il a une passion amoureuse pour la langue française mais est incapable de la prononcer. Depuis qu'il a appris la signification de "Macadam", ça le fait mourir de rire de se présenter aux gens - même ceux qu'il croise dans la rue, ou des simples clients du bar.
MAUVAISES FREQUENTATIONS :
Revenir en haut Aller en bas
https://icionspontane.forumgratuit.org
 
GIRL, I LOVE YOUR SMILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des bancs publics :: Les étudiants emmerdent l'administration :: Petit nécessaire du manifestant :: Postes vacants-
Sauter vers: