Les amoureux des bancs publics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'ANARCHIE C'EST JE

Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Weiss
Admin
Saul Weiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2011

L'ANARCHIE C'EST JE Empty
MessageSujet: L'ANARCHIE C'EST JE   L'ANARCHIE C'EST JE EmptySam 1 Oct - 13:10

L'ANARCHIE C'EST JE Tumblr_lh6vspkZO11qfmv2go1_500

L'ANARCHIE C'EST JE - Manifestants


Jeunes gens, professeurs, ouvriers, les manifestants ne sortent pas tous du même moule, n'ont pas tout le temps les mêmes idées, mais ont les mêmes revendications. Certains hurlent simplement des slogans, d'autres, plus extrêmes, lancent des pavés, frappent et se font frapper. D'autres sont des idéalistes amoureux d'utopie. Mais tous sont dans les rues.

Pilar Abelis
LIBRE
L'ANARCHIE C'EST JE T54t
Polina Kouklina (c)lemon.incest

    AGE: 24 ans
    PROFESSION: Sans profession, parfois modèle pour les modistes, membre d'un groupuscule extrémiste - l'Horizon.

    BRÈVE HISTOIRE: "Je fus toujours considéré comme une ravissante idiote. Petite fille modèle sans un cheveux qui dépasse, pas très bonne à l'école, on s'est toujours dit que mes fesses me rattraperaient, que je monterai à Paris et deviendrai actrice, ou chanteuse. Vous savez, les préjugés, ça permets le plus grand machiavélisme. Je les ai laissés me considérer comme ils l'avaient décidé. Et puis je me suis construite."
    Pistolet enfoncé au plus profond de la poche de son trench, Pilar balance ses longues jambes prolongées par des chaussures à talons. Pas un homme ne déroge à la règle: tous se retournent sur son passage. Ca fait partie du plan, c'est ainsi. C'est ce qui fait son efficacité, elle l'a vite compris. Quand elle manifeste, elle cache son visage dans son écharpe. Il ne faut pas qu'on sache. Elle appartient à un groupuscule qui réclame d'elle qu'elle n'entache jamais son image. Alors elle fait semblant, elle sourit, elle calcule et se joue des autres. Ca lui plaît. Même si parfois, et surtout depuis que la protestation a commencé dans la rue, elle a parfois l'impression qu'elle étouffe.

    MISCELLANÉES: - Ses parents sont des immigrants qui ont fuit la guerre d'Espagne. Elle est née à Cherbourg et ne parle pas espagnol.
    - Elle arbore toujours un air froid, classe et intouchable sauf quand il s'agit de faire semblant avec le groupe. Cependant, elle sent de plus en plus de moment de faiblesse s'introduire dans sa rigueur personnelle et ça la déstabilise.
    - Elle a pour mission de faire croire qu'elle est avec un des types de l'Horizon, Lorenzo, mais il lui fait peur.
    - Elle n'a pas le droit de manifester uniquement parce que si on la voit, son image est remise en doute or c'est grâce à cette couverture de petite fille modèle qu'elle est utile au groupe. Mais l'Horizon revendique, de manière très extrême, la même chose que les étudiants (avec bonus, bien sûr).



    Spoiler:


----------------

Arthur Beaudois
LIBRE
L'ANARCHIE C'EST JE Swzuqb
DAVID MORRISSEY (c)white rabbit

    AGE: 46 ans
    PROFESSION: Professeur d'anglais à la Sorbonne

    BRÈVE HISTOIRE: BLABLABLA BLABLABLA

    MISCELLANÉES: BLABLABLA BLA BLABLA




    Spoiler:


----------------

Orante Branchot
LIBRE
L'ANARCHIE C'EST JE Lg1
LUKE GRIMES (c) soft frenzy

    << Qu'il me pardonne ou non
    D'ailleurs, je m'en fous
    J'ai déjà mon âme en peine
    Je suis un voyou. >>

    Georges Brassens - Je suis un voyou

    AGE: 20 ans
    PROFESSION: Etudiant en histoire de l'art.

    BRÈVE HISTOIRE:

    MISCELLANÉES:


    Spoiler:


----------------

Jade de Valcourt
LIBRE
L'ANARCHIE C'EST JE 34xorau
CAREY MULLIGAN (c)paweke

    AGE: 19 ans
    PROFESSION: Etudiante aux Beaux Arts.

    BRÈVE HISTOIRE:

    MISCELLANÉES:


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://icionspontane.forumgratuit.org
 
L'ANARCHIE C'EST JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des bancs publics :: Les étudiants emmerdent l'administration :: Petit nécessaire du manifestant :: Postes vacants-
Sauter vers: